Newsletter Flux RSS Favoris Nous contacter Besoin d'aide A propos
Dons en 2022
Mise à jour le 13/11/2021

Information et invitation à la collecte de Port Jérôme sur Seine

Publié le 22/03/2021 - Source : ADSBCL
 Informatique - Site Web

Un grand merci de votre mobilisation incroyable depuis le début de la crise sanitaire.

Pensez-y, vous êtes autorisés à donner votre sang pendant le couvre-feu après 19h et le confinement. L’attestation de déplacement dérogatoire reste de mise pour venir donner, pendant le confinement dans les départements concernés et/ou en horaires de couvre-feu, en cochant la case d’assistance aux personnes vulnérables.

Continuez à programmer vos dons en privilégiant les rendez-vous : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr ou sur l’application mobile :Don de sang .

S'agissant de la vaccination, dans la grande majorité des cas, il est possible de donner son sang après une injection de vaccin contre la Covid-19, sans aucun délai d’ajournement à respecter. Il n’y a que dans les cas de vaccination à l’étranger ou dans le cadre d’un essai vaccinal qu’il faudra respecter un délai avant de donner son sang.

Nous avons besoin de vous sur la durée et de manière régulière car les besoins en produits sanguins restent constant.

L'EFS et l'ADSBCL vous invitent à donner votre sang le jeudi 1er avril, de 8h30 à 12h30, salle l'Escale à Port Jérôme sur Seine. 

Respectez scrupuleusement les règles de distanciation sociale ainsi que les gestes barrières. Un masque homologué vous sera remis dès votre arrivée par les équipes de l'EFS.  Venez avec une pièce d’identité et, si possible, avec votre propre stylo.

Partager :

Résultats don du sang la Frenaye et annonce prochaines collectes

Message de l'EFS et de l'ADSBCL + annonc ...