Newsletter Flux RSS Favoris Nous contacter Besoin d'aide A propos
Prochaine Collecte :
Vendredi 30 Août 2019 (Salle THIERS Lillebonne)
De 10h à 13h - 15h à 19h (Autre collectes)
Dons en 2019
Mise à jour le 25/06/2019

9 mars 2013 assemblée générale ordinaire de l'ADSBCL

Publié le 09/03/2013 - Source : ADSBCL
 Manisfestations

Samedi 9 mars, salle Thiers à 10h00 en présence d'une trentaine de membres et des personnalités invités: les élus de la région, de la transfusion sanguine et du mouvement donneurs de sang, se déroulait notre 28e assemblée générale.

Après les travaux statutaires et constat de légère baisse sur notre canton 0,14% en 2012, coté nouveaux volontaires une augmentation de 49%, les jeunes se mobilisent!!!. En 2012, les besoins augmentent de 30%, tous dons confondus.

Aprés l'intervention des différents invités, Lucien COLARD, annonce au conseil sa démission au poste d'administrateur, pour raison de santé, il était membre administrateur fondateur depuis 1986.

il est procédé à l`élection du bureau, qui se compose de la façon suivante: Paul DHAILLE, président d`honneur, Jean-Jacques BELLANGER, président, Claude LECACHEUR, vice-président, Anne-Marie LEBERTOIS, secrétaire, Gisèle AGNELLI, secrétaire adjointe, Jérôme PICHEREAU, trésorier et Michel VILLEY trésorier adjoint.

Voir les compositions du bureau depuis 1985, sur notre site internet.

Notre équipe se compose de 9 membres du conseil aider par quelques bénévoles, sur les lieux de collectes de sang, 18 collectes de sang sur le canton par an.

Vous disposez de quelques heures, venez rejoindre notre équipe, vous participerez à une action de solidarité humaine, renseignez- vous.

Assemblée générale ordinaire de l'ADSBCL

Résultats collecte de sang de ND de Gravenc ...

Le Saviez-vous :

En 1952, l'invention des neuroleptiques par Henri Laborit, Jean Delay et Pierre Deniker révolutionne la psychiatrie.

Recherche : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Nos Actualités
Nos Articles
Toutes les définitions
A propos du site
Question ?
Contact avec la presse

La transfusion sanguine
Notre Association

Le Sang
Composition du sang
Le Plasma
Les Plaquettes
Les Globules Rouges
Les Globules Blancs

Les Collectes
Les différents Dons
Que devient mon don ?
Comment se déroule un don ?
Nos collectes
Nos Résultats

Les DSB
C'est quoi une amicale ?