MESSAGE DE L'ADSBCL.
Suite à la première opération de promotion et de promesses de don en faveur du don de sang,réalisée le vendredi 1er juillet de 9h30 à 12h00 à ND DE GRAVENCHON , 20 personnes se sont engagées au travers de promesses de don à participer aux prochains don de sang sur notre canton .
L'ADSBCL et les membres seront de nouveau présents et renconteront les habitants de LILLEBONNE et du canton sur le marché, le mercredi 3 août 2011 de 9h à 12h00.
Un stand sera mis à disposition par la ville, il sera situé près du crédit agricole, agrémenté d'une expo et de documents en faveur des dons . Les personnes qui auront remplies des promesses de don pourront concrétiser leur engagement de donner leur sang,
LE VENDREDI 26 AOUT 2011 de 10H à 13H00 ET DE 15H à 19H
SALLE THIERS A LILLEBONNE .
Cet appel s'adresse aussi aux jeunes, qui sont la relève des nombreux donneurs de sang contre-indiqués médicalement et atteints par la limite d'âge (anniversaire de la 71e année).
Renseignez-vous au : 02.35.39.02.56 ou sur les lieux de collectes
internet: donnersonsang.com
E-mail : dondusang@adsbcl.com