Newsletter Flux RSS Favoris Nous contacter Besoin d'aide A propos
Prochaine Collecte :
Vendredi 30 Août 2019 (Salle THIERS Lillebonne)
De 10h à 13h - 15h à 19h (Autre collectes)
Dons en 2019
Mise à jour le 25/06/2019

Assemblée générale de l`ADSBCL du 13 mars 2010

Publié le 15/03/2010
 Informatique - Site Web

Samedi 13 mars, salle Thiers à 10h00 en présence d`une trentaine de membres et des personnalités invités: les élus de la région, de la transfusion sanguine et du mouvement donneurs de sang, se déroulait notre 25e assemblée générale.

Après les travaux statutaires et constat de hausse sur notre canton 8,8% en 2009, les besoins augmentent de 30% en 2010, tous dons confondus.

Aprés l`intervention des différents invités, il est procédé à l`élection du bureau, qui se compose de la façon suivante: Paul DHAILLE, président d`honneur, Jean-Jacques BELLANGER, président, Suzette SAUNIER, vice-présidente, Anne-Marie LEBERTOIS, secrétaire, Gisèle AGNELLI, secrétaire adjointe, Jérôme PICHEREAU, trésorier et Michel VILLEY trésorier adjoint.

Voir les compositions de Bureau depuis 1985

Notre équipe se compose de 11 membres du conseil aider par quelques bénévoles nous aidant principalement sur les lieux de collectes de sang, 19 collectes de sang sur le canton.

Vous disposez de quelques heures, venez rejoindre notre équipe, vous participerez à une action de solidarité humaine, renseignez- vous.

Assemblée générale de l`ADSBCL

Canton de Lillebonne collecte du Lycée r&ea ...

Le Saviez-vous :

En 1945, c'est le début de la production industrielle française de pénicilline, premier antibiotique.

Recherche : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Nos Actualités
Nos Articles
Toutes les définitions
A propos du site
Question ?
Contact avec la presse

La transfusion sanguine
Notre Association

Le Sang
Composition du sang
Le Plasma
Les Plaquettes
Les Globules Rouges
Les Globules Blancs

Les Collectes
Les différents Dons
Que devient mon don ?
Comment se déroule un don ?
Nos collectes
Nos Résultats

Les DSB
C'est quoi une amicale ?